Le jour de la rentrée.

Publié le par Floantray

Nous sommes lundi 28 février c'est aujourd'hui que je rentre à l'école et

 

papa et maman m'ont fait un très beau cadeau ce matin,

 

j'ai enfin mon cartable et pas n'importe lequel, c'est mon cartable Oui-Oui !!!! 

 

 

 

 

 

Divers-055.jpg

                                                                 

 

 

 

 

 

                                                                                                                  Divers-057-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> rolala c'est vrai qu'il est fier le titou ! sa bouille!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas peu fier le ch'tiot !!! en tout cas, bravo Anthonin pour ta rentrée !<br /> <br /> <br />
Répondre