COUCOU NOUS REVOILA !!!!

Publié le par Floantray

Bonjour à tout le monde !

 

Bonne nouvelle le blog va reprendre vie et va pouvoir satisfaire la curiosité de certains ...

 

Pour commencer quelques nouvelles du 'petit bonhomme', qui a bien grandit, car depuis lundi il va à l'école !!!! et oui ça passe très très vite !!!!

Après un passage à vide à la crèche, où il ne voulait plus aller, le personnel m'a conseillé l'école et oui la crèche c'est bien mais il y a beaucoup de petits et les grands s'ennuient !

L'école a commencé très vite il ne devait rester que le matin (en restant manger à la cantine) toute la 1ère semaine, mais ça c'est tellement bien passé que la maîtresse nous a téléphoné pour nous demander s'il pouvait rester la journée, alors OK c'est parti !!!!

 

Il faut ajouter à cette rentrée le fait qu'Anthonin est Propre ! et oui plus de couches depuis le week-end dernier, comme dit sa maîtresse 'propreté express' car même pour la sieste, depuis hier, il n'a plus de couches !!!! 

 

Les deux premiers jours se sont vraiment passés Parfaitement mais je m'attendais au revers de la médaille et hier et aujourd'hui c'est un peu plus dur de le laisser car il veut que je reste ; je me dis que c'est dû à son rhume et à la fatigue ; mais je sais aussi qu'il se calme dès que je suis partie et qu'il profite bien de l'école !

 

Bonne journée et à bientôt pour la suite.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> aaahhhhhh !!! enfin !!!! Flo reprend son blog ! youpiiiiiiiiiiie !!!!<br /> on veut des news ! on veut des photos !<br /> <br /> <br />
Répondre