Suite

Publié le par Floantray

 

Rencontres avec mes 'amies' les vaches ! 

 






                  J'adore les vaches !

Surtout quand je peux les voir de mon lit ... !








J'ai fait d'autres rencontres, bien sûr, avec tous les animaux que l'on peut croiser
dans la région ; mais maman n'a plus trop le temps ni l'envie de continuer pour
 le moment, donc plus de photos ces prochains jours ; voir plus ...

Enfin je vous dis quand même à bientôt !!!!
Je suis sûr que maman reviendra vous donner des nouvelles !!!! 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bon ben rien de nouveau.....Papa je te souhaite un bon anniversaire je t'ai laissé un message chez vous aussi mais tu n'es pas vraiment joignable a tres bientot j'espere bizous betty<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon ben moi je cree l'association "je veux des photos"y'a pas de raisons pour que je n'en profite plus na!!! entre mon ado et ma pre ado j'ai besoin du reconfort de l'innocence d'un tout petit...tu<br /> comprends ma detresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est mignon et meme si je ne laisse pas toujours des messages je regarde tous les jours et je ne me lasse pas!!! bisous et a tres bientot(une<br /> tite photos des parents en supplement ça serai chouette!!!bises)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'espere que tu reviendras avec ta petite bouille car j'aime te voir de temps en temps...bisous a vous 3 et dis a papa qu'il me manque....<br /> ta grande soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pourtant , c'était bien agréable de te voir grandir.<br /> bises à vous trois et calinous aux 4 pattes<br /> <br /> <br />
Répondre